Des sources s’attendent à ce que Samsung dévoile une courte vidéo au MWC pour teaser son prochain Galaxy S8

Le MWC 2017 approche à grands pas. Comme d’habitude, une multitude de fabricants seront sur place pour présenter de nouveaux produits. Samsung sera évidemment également de la partie. Néanmoins, le géant sud-coréen ne dévoilera pas son flagship de 2017 : le Galaxy S8.

En effet, le prochain smartphone de la marque devrait être officiellement présenté à la fin du mois de mars pour être commercialisé en avril. Néanmoins, Samsung semble vouloir attiser la curiosité et l’impatience des utilisateurs dès le MWC. Des sources du Korea Herald s’attendent en effet à ce que le Sud-Coréen diffuse une courte vidéo d’une minute pour donner un petit aperçu du Galaxy S8.

Teaser

Un exemple parfait de teasing dont l’objectif est clairement de faire monter la sauce autour du Samsung Galaxy S8 qui est déjà l’objet de nombreuses rumeurs. Il est malheureusement très probable que ladite vidéo ne montre quasiment rien de l’appareil.

Deux nouvelles tablettes

La conférence du fabricant a lieu le 26 février et devrait surtout être l’occasion de dévoiler la Galaxy Tab S3 comme le laisse entendre le contenu de l’invitation à l’événement. Sur le web, la supposée fiche technique de la tablette a déjà été divulguée et évoque, entre autres, un Exynos 7420, de 4 Go de RAM.

D’autres sources mentionnent également l’officialisation d’une tablette sous Windows 10 à l’occasion du MWC.