Le célèbre Evan Blass vient de poster un logo qui reprend un des produits les plus attendus : le Samsung Galaxy S8+.

Pas grand chose à se mettre sous la dent ce week-end, il y a néanmoins des rumeurs intéressantes. C’est le cas de tout ce qui touche au Galaxy S8, en particulier les informations postées par Evan Blass qui se sont avérées souvent vraies par le passé.

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque ce S8 Plus ou S8+, en effet il a été question de sa batterie cette semaine. Les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus embarqueraient respectivement une batterie de 3 000 et 3 500 mAh. Des capacités que l’on retrouve également sur le Galaxy S7 (3 000 mAh) et… le Galaxy Note 7 (3 500 mAh).

Pour affirmer encore plus son existence, voici donc le prétendu logo du Galaxy S8+. Ce dernier serait donc plus grand que le Galaxy S8, avec une autonomie plus importante. Visuellement, mises à part les dimensions, ils seraient identiques (toujours d’après ce que nous pensons savoir). Ce produit nous fait logiquement penser au Galaxy S6 Edge+, un Galaxy S6 Edge aux dimensions plus importantes.

Des rendus fournis par des accessoiristes de smartphones nous avait déjà mis sur la piste de cette déclinaison, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

Pour retrouver toutes les informations sur le Samsung Galaxy S8, nous avons tout regroupé dans un dossier en prenant le temps de faire le tri entre les informations que nous avons en notre possession. Ce qui devrait vous aider à patienter jusqu’à l’annonce officielle.