Une page Galaxy S8 Plus est apparue dans la rubrique support du site officiel de Samsung. Celle-ci confirme un peu plus l’existence de ce modèle, dont l’officialisation est attendue en mars.

Le Samsung Galaxy S8 est sans doute le smartphone le plus attendu de ces premiers mois de 2017. Ainsi, les rumeurs autour de son sujet ne cessent de se multiplier. Or, les sources n’étant jamais officielles, il fallait toujours prendre toutes les informations avec des pincettes.

Support client

Mais cette fois-ci, c’est Samsung lui-même qui nous fournit un élément confirmant l’existence du Galaxy S8 Plus, la version XL du futur terminal. En effet, une page dédiée au support client est apparue sur le site officiel de l’entreprise. Celle-ci est censée répondre aux questions des utilisateurs concernant un modèle intitulé « SM-G955FD ».

Or, il semblerait que ce nom désigne le Samsung Galaxy S8 Plus. Pour rappel, ce dernier devrait disposer d’un écran de 6,2 pouces. Cette nouvelle preuve de son existence survient quelques jours après seulement que le célèbre Evan Blass a posté le logo de ce modèle sur Twitter.

Présentation en mars

Le Galaxy S8 et sa version Plus devraient être dévoilés fin mars pour être ensuite commercialisés dans le courant du mois d’avril. Si vous voulez tout savoir sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulant toutes les informations à leur sujet.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship