Si Samsung ne dévoilera pas le très attendu Galaxy S8 lors de sa conférence au Mobile World Congress, le fabricant devrait tout de même en toucher deux mots. On devrait avoir le droit à une courte vidéo ainsi qu’à l’annonce de la conférence de présentation du téléphone.

Le Galaxy S8 en amuse-bouche au MWC

Comme tous les acteurs majeurs de l’industrie mobile, Samsung organisera une conférence de presse au Mobile World Congress à la fin du mois. Le fabricant a d’ores et déjà précisé qu’il n’y annoncerait pas le très attendu Galaxy S8, et on s’attend plutôt à une présentation de la Galaxy Tab S3.

Pour autant, la marque coréenne ne se privera pas de parler de son prochain flagship qui devrait marquer l’année. On s’attend notamment à la diffusion d’une petite vidéo de mise en bouche lors de la conférence.

 

Samsung dévoilera l’agenda de sortie

On apprend aujourd’hui par le site hankyung que Samsung devrait annoncer sur scène la date d’officialisation du Galaxy S8. L’information vient d’une déclaration de Koh Dong-jin, président de Samsung Mobile.

La marque devrait donc y confirmer la tenue d’un événement spécial à New York le 29 mars et pourrait même préciser que le smartphone ne sortira pas avant le mois d’avril.

En attendant, Samsung produit le Galaxy S8 en masse et parie visiblement sur des ventes record.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 et S8+ : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship