Les photographies et visuels que l’on a pu découvrir jusqu’à aujourd’hui dévoilaient un Samsung Galaxy S8 écran éteint. Voici une première photographie d’un Galaxy avec son écran allumé.

Ce cliché fourni par un fournisseur de Samsung dévoile donc le supposé Galaxy S8. Bordures fines, écrans courbés sur les côtés… et des boutons du système intégrés directement dans l’écran. D’ailleurs, spécificité de Samsung : le bouton retour est situé à droite.

Ce cliché a donc été pris par un fabricant de protection d’écran qui cherche sans doute un peu de notoriété. A t-on affaire au prochain Galaxy S8 ? Cela semble fort probable, mais mieux vaut attendre la conférence de Samsung du Mobile World Congress. Ce dernier ne devrait pas être dévoilé officiellement, mais le constructeur Coréen aurait promis de montrer une vidéo de teasing où l’on confirmera un certain nombre d’éléments des caractéristiques de ce smartphone. Pour en apprendre davantage sur le Galaxy S8, le mieux est de consulter notre dossier dédié.