Samsung vient de déposer une nouvelle marque aux États-Unis : « Infinity Display ». Il devrait s’agir du nom commercial de l’écran qui équipera le Galaxy S8.

Le Samsung Galaxy S8 fait à nouveau parler de lui. Cette fois, il s’agit de son écran, qui devrait être l’attraction principale du nouvel appareil haut de gamme de Samsung. Nos confrères de SamMobile ont repéré un nouveau dépôt de marque par Samsung auprès de l’USPTO, l’organisme en charge aux États-Unis.

 

L’écran du Galaxy S8 sera un « Infinity Display »

La marque déposée par le coréen est « Infinity Display » et a été validée le 28 février 2017 par l’USPTO. Dans les documents fournis par la marque, on lit que le terme peut s’appliquer aux téléphones mobiles, mais aussi à toute sorte d’appareils électroniques comme des ordinateurs portables, des tablettes, des télévisions ou des lecteurs DVD.

Cependant, on comprend bien que le terme d’«affichage infini» est une référence directe au nouvel écran du Samsung Galaxy S8. Cet écran Super AMOLED sera incurvé des deux côtés de la même façon que le Samsung Galaxy S7 Edge et n’aura presque aucune marge, à l’image du LG G6.

 

Samsung présentera le téléphone le 29 mars

Samsung a officialisé au Mobile World Congress que le fabricant dévoilerait le Galaxy S8 lors d’un événement le 29 mars.

De nombreuses fuites entourent le téléphone et nous avons maintenant une idée très précise de ses caractéristiques. Son design n’a également plus de secret grâce aux nombreuses photos et vidéos de l’appareil paru dans la presse.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 et S8+ : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship