Le Samsung Galaxy S8 se déclinera en trois coloris sur les marchés de l’Union européenne : noir, argent et violet.

Non, cette fois-ci, ce n’est pas une énième photo volée du Samsung Galaxy S8 qui affole le web. L’information est, certes, assez modeste, mais elle a de quoi intéresser les utilisateurs européens. 

En effet, Roland Quandt, du site allemand WinFuture, a publié un post sur Twitter dans lequel il indique que le téléphone le plus attendu de la première moitié de 2017 se déclinera en trois couleurs différentes dans les marchés de l’Union européenne : noir, argent et… violet. Les deux premiers coloris n’ont absolument rien d’intrigant, puisqu’ils ont déjà été vus à de nombreuses reprises. 

Le violet, quant à lui, est plus incongru en Europe. De mémoire, on se rappelle l’avoir déjà vu sur un Galaxy S4, mais le résultat n’était pas très folichon

Des prix confirmés

Quel crédit accorder aux affirmations de Roland Quandt ? Ce dernier est assez réputé pour relayer des informations fiables. Il affirme par ailleurs que cette nouvelle lui a été fournie par un revendeur dans l’Union européenne.

Autre fait intéressant : il confirme les prix pressentis pour le futur flagship : 799 euros pour le Galaxy S8 classique et 899 euros pour la version Plus. Pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy S8, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 et S8+ : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship