Samsung voit gros pour son Galaxy S8 et mise beaucoup sur ses précommandes. Le constructeur aurait d’ailleurs prévu de récompenser ceux qui feront confiance à la marque en leur permettant d’avoir leur smartphone plus tôt que prévu.

Après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung n’a pas le droit à l’erreur pour son Galaxy S8. La marque prévoit d’ailleurs de battre son record de précommandes.

Des prévisions très élevées

Selon les sources de The Investor, le géant coréen compte mener une grande campagne de précommandes et prévoit même que le téléphone s’arrachera plus encore que le Galaxy Note 7 à son époque. Pour rappel, la phablette avait trouvé environ 400 000 preneurs en précommande.

Des bonus de précommande

Pour réussir une telle prouesse, Samsung souhaiterait, toujours selon The Investor, mener une campagne de précommande du 7 au 17 avril. Ceux qui l’auront précommandé pourront alors recevoir et utiliser leur téléphone dès le 18 avril, soit quelques jours avant la commercialisation officielle du Galaxy S8. Pour mémoire, les rumeurs tablent sur le 21 avril, mais certains évoquent un retard au 28 avril.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 et S8+ : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship