Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy X serait annoncé avant le Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy X, le smartphone pliable, pourrait être dévoilé dès le troisième trimestre de cette année, avant le le Galaxy Note 8.

Voilà plusieurs années que l'on entend parler d'un certain Samsung Galaxy X, un smartphone qui serait non seulement doté d'un écran flexible, mais aussi lui-même pliable. Plusieurs projets ont même directement été évoqués par Samsung, comme la tablette capable de se transformer en smartphone que l'on a pu voir dans une publicité futuriste lors du CES 2012. Depuis, les rumeurs reviennent régulièrement sur le sujet.

Aux dernières nouvelles, ce smartphone magique devrait être présenté en 2017. Une source chinoise précise désormais cette date sur Twitter en affirmant que le Galaxy X arriverait au troisième trimestre de cette année.

https://twitter.com/mmddj_china/status/847053532448501760

Dans un autre message, la même source avance également que le Galaxy Note 8 serait quant à lui prévu pour le quatrième trimestre, donc plus tard. Cette date est d'ailleurs très tardive quand on pense que la gamme Galaxy Note est habituellement dévoilée lors de l'IFA, en septembre, et que le Galaxy Note 7 avait même pris un peu d'avance en arrivant au mois d'août.

https://twitter.com/mmddj_china/status/847053107594838016

La fiabilité de cette source reste bien sûr à confirmer, mais @mmddj_china avait dévoilé quelques informations sur le Galaxy S8 qui se sont avérées. De plus, cela correspond aux précédentes rumeurs évoquant une production dès cet été. Gardons toute de même quelques pincettes, même si le nom en lui-même a déjà été déposé par Samsung, ce qui est déjà un bon indice.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/417794_samsung-voudrait-produire-des-milliers-de-smartphones-pliables-des-cet-ete