Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S8 Active : la version durcie du Galaxy S8 est en préparation

Samsung travaille actuellement sur le Samsung Galaxy S8 Active, une variante durcie et plus autonome de son nouveau fleuron.

Depuis plusieurs années, Samsung a l'habitude de développer une variante Active de son Galaxy S qui a comme particularité d'être plus résistante, et de proposer une batterie de plus grande capacité.

Avec la présentation du Samsung Galaxy S8 qui ressemble à un véritable bijou, à la fois par son esthétique, mais aussi son apparente fragilité, on pouvait se demander si on aurait vraiment droit à un Galaxy S8 Active cette année.

D'après le site SamMobile, ce sera bien le cas. Ce nouveau smartphone, identifié par le numéro de modèle SM-G982A et le nom de code Cruiser, devrait être certifié IP68 et MIL-STD-810G, un standard de l'armée américaine.

Comme en 2015 et 2016, le nouvel appareil de la gamme Active devrait être exclusif à l'opérateur américain AT&T. Malheureusement, le Samsung Galaxy S8 Active ne devrait donc jamais être disponible en Europe. La présentation du produit par Samsung est attendue pour le mois de juin.

Reste à découvrir comment le fabricant sera parvenu à intégrer son écran Infinity, s’il y arrive. L'année dernière, le Galaxy S7 Edge n'avait pas eu le droit à une variante Active, probablement à cause de la fragilité d'un écran courbé.