Il y a un an, Samsung subissait de plein fouet des problèmes de série sur son nouveau fleuron. Le fabricant a tenu à remercier les fans qui ont répondus présents cette année.

Pour une marque, assurer que ses premiers fans ne soient pas déçus est quelque chose d’important, il s’agit souvent des utilisateurs les plus vocaux de ses produits. Avec les problèmes du Samsung Galaxy Note 7, le fabricant a abîmé son image de marque, et l’image de la gamme Galaxy Note.

Il a fallu de nombreuses excuses du fabricant, et notamment une publicité diffusée pendant longtemps à la télévision en promettant que les processus de vérification avaient changé, pour regagner une confiance suffisante et assurer de bonnes ventes au Samsung Galaxy S8.

À la veille de l’IFA 2017, les problèmes du Samsung Galaxy Note auront bientôt un an, et cet événement semble avoir marqué Samsung. Le fabricant publie aujourd’hui une nouvelle publicité pour remercier les premiers fans du Samsung Galaxy Note de leurs confiances.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Cette vidéo a bien sûr été réalisée avec le lancement du Samsung Galaxy Note 8 en tête. Le nouveau fleuron sera commercialisé dans les semaines à venir à un prix record de 1009 euros.

À lire sur FrAndroid : Prise en main Samsung Galaxy Note 8 : prêt à payer plus de 1 000 euros ?