Le Galaxy Note 8 n’est pas encore commercialisé, mais il est désormais possible en Inde de se pré-enregistrer pour connaître avant tout le monde les dates de précommande.

Il y a environ une quinzaine de jours, Samsung nous dévoilait sa prochaine phablette, le Galaxy Note 8, que nous avons pu prendre en main. Sa sortie est attendue pour la mi-septembre, mais si vous êtes actuellement en Inde, vous aurez la chance de vous pré enregistrer grâce au site officiel de Samsung.

Non, les précommandes ne sont pas encore ouvertes, mais en vous pré-enregistrant, vous serez les premiers au courant lorsque celles-ci le seront. C’est aussi une façon de nous dire qu’elles sont imminentes. Vous pouvez enregistrer votre nom et adresse mail ici pour être avertis avant tout le monde.

En Inde, le Galaxy Note 8 est prévu pour la fin du mois de septembre entre 69 990 INR et 74 900 INR. Il devrait aussi être lancé en Europe, États-Unis et Corée du Sud à la mi-septembre, pour un prix de 1 009 euros. Un record.

Pour rappel, la version indienne est semblable à la version américaine à ceci près qu’elle embarque un processeur Exynos 8895. Le Galaxy Note 8 comporte un écran QHD de 6,3 pouces, un double capteur qui s’annonce vraiment bon, avec une première caméra grand-angle de 12 mégapixels et une seconde de 12 mégapixels aussi pour le zoom optique, 3 300 mAh de batterie, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

À lire sur FrAndroid : Prise en main Samsung Galaxy Note 8 : prêt à payer plus de 1 000 euros ?