Très bonne affaire ce matin avec le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 737 euros sur PriceMinister avec 38,80 euros remboursés en bons d’achat. Découvrez comment profiter de l’offre.

Le Galaxy Note 8 de Samsung apparaît actuellement en promotion à 776 euros sur le site du e-commerçant PriceMinister avec 38,80 euros remboursés en bon d’achat, ce qui revient à 737 euros. Pour rappel, il était à 1008 euros lors de sa sortie.

Si vous êtes à la recherche d’une phablette de 6,3 pouces très puissante, qui prend de belles photos (le Galaxy Note 8 de Samsung), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et un superbe écran borderless, le Galaxy Note 8 est le terminal qu’il vous faut. À 737 euros, il est déjà plus intéressant qu’à son prix initial.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 725 euros chez PriceMinister

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy Note 8 : le phénix des Notes de ces bois

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !