Les Samsung Galaxy S9 commencent leur teasing en Corée. Trois vidéos ont été publiées sur la chaîne YouTube coréenne de la marque et indiquent sans le dire de nouvelles fonctionnalités.

Mise à jour du 15/02 : une quatrième vidéo est disponible, qui représente en vérité la première vidéo de teasing pour nous autres français. Là encore, l’appareil photo est le sujet principal.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Article original du 14/02 :

Le teasing commence autour des prochains Galaxy S9 et S9+. Nous savions déjà que ces deux appareils mettraient une nouvelle expérience photo au coeur de leur offre, mais les détails des nouvelles fonctionnalités liées sont encore sujets à débat.

Il y a peu, le journal coréen ET News avançait l’apparition d’un mode inspiré des Animoji d’Apple par exemple. D’autres ont avancé l’apparition d’un capteur photo à objectif ouvrant en f/1.5, le premier sur smartphone.

Trois teasers vidéo pour les Samsung Galaxy S9

En attendant le Mobile World Congress 2018, lors duquel ils seront officiellement dévoilés, Samsung propose sur sa chaîne YouTube coréenne trois vidéos. Celles-ci mettent en scène de nouvelles fonctionnalités que l’on devine facilement : l’enregistrement en slow-motion, la capture en basse luminosité et les Animoji.

Attention à vos oreilles pour la première vidéo : le son est fort !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il ne s’agit bien sûr ici que d’un jeu publicitaire : rien n’est confirmé par la marque à ce point, seulement pointé du doigt avec un petit clin d’oeil. On attendra donc de les avoir en main pour en être certain, mais aussi en tester les capacités réelles.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait du Samsung Galaxy S9 (et Galaxy S9 Plus)