Les wallpapers du Samsung Galaxy S9 sont disponibles au téléchargement. De quoi donner un petit air de smartphone tout neuf à votre ancien terminal, surtout si c’est un Galaxy S8.

À l’heure de la rédaction de ces lignes, nous sommes en plein MWC 2018, théâtre ayant servi à Samsung pour présenter son tout nouveau fleuron, le Galaxy S9, et sa déclinaison grand format, le Galaxy S9+. De très beaux appareils qui attirent nécessairement l’œil, même s’ils ne se différencient que très peu de la génération précédente, esthétiquement parlant.

Comme toujours avec le constructeur, une nouvelle génération d’appareils signifie également nouvelle version de l’interface, nouvelle sonnerie, mais aussi nouveaux fonds d’écran. Et comme bien souvent, ceux-ci ont été extraits et ont été mis à disposition de tous.

Voici donc un aperçu des fonds d’écran disponibles :

Au programme, des dégradés, le chiffre 9 et des formes géométriques abstraites faisant penser à des nuages de fumée. Si vous avez un Samsung Galaxy S8, c’est le moment de faire croire à vos amis les plus crédules que vous avez mis la main sur un smartphone qui n’est pas encore sorti…

AndroidAuthority les a regroupés en plein format (2560 x 2560 pixels) sur un compte MediaFire disponible ici.

À lire sur FrAndroid : Voici les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus : tout ce qu’il faut savoir