Le Samsung Galaxy Note 9 se dévoile aujourd’hui par le biais de la fuite d’un rendu presse officiel du téléphone. Celui-ci a été dévoilé par Android Headlines d’une source dite de confiance.

Samsung ne va pas tarder à nous dévoiler officiellement le Galaxy Note 9, dont la présentation officielle est prévue début août. Celui-ci aura la lourde tache de relancer la croissance du constructeur après des Galaxy S9 et S9+ qui n’ont de toute évidence pas passionné les consommateurs.

Comment s’y prendra-t-il ? Difficile de le savoir pour le moment, mais nous savons au moins une chose désormais : son design ne va pas vraiment changer.

Un rendu presse du Samsung Galaxy Note 9

C’est ce que réaffirme Android Headlines, qui nous dévoile « d’une source sûre » un rendu presse officiel du téléphone. Celui-ci ne concerne que la face avant, mais montre bien que la formule ne changera pas… du moins en apparence.

Nous reste encore à découvrir après tout la face arrière. Mais, le Galaxy Note 8 intégrant déjà un double capteur photo, nous ne nous attendons pas à une révolution. Peut-être que le stylet sera l’élément le plus évolué sur cette version, en bien, espérons-le. Réponse début août !