La version 10.1 pouces de la Samsung Galaxy Tab sera uniquement vendue chez SFR, pendant les 3 premiers mois de commercialisation.

Samsung a décidé de revoir sa copie après la sortie de l’Apple iPad 2. En effet, selon un dirigeant de la marque, la tablette serait trop épaisse, face à sa concurrente. Malgré ce problème, il n’y aurait aucun changement de date de commercialisation. Cela semble assez improbable, car une modification en profondeur ne peut pas être faite en aussi peu de temps. De même, Samsung voudrait baisser son prix. C’est une bonne nouvelle, mais si tel est le cas, nous n’osons pas penser au prix de vente initialement prévu.

Aujourd’hui, une personne travaillant dans un magasin SFR, n’a pas pu obtenir des détails sur les prix, ni sur la disponibilité. En revanche, il nous indique :

« Nous avons été informé de la très proche commercialisation de la Samsung Galaxy Tab 10.1 avec une exclusivité de 3 mois. »

Le schéma de la première Galaxy Tab ne se reproduira pas. En effet, elle était vendue chez Orange, Virgin Mobile… Dans l’attente d’informations complémentaires, nous savons que l’ardoise devrait sortir rapidement.