Si vous souhaitez vous offrir le Sony Xperia Z1 ? SFR le propose à 1 euro avec une ODR de 200 euros dans le cadre d’un forfait à partir de 89,99 euros.

Capture d’écran 2013-10-15 à 11.58.38

Le Sony Xperia Z1, nouveau flagship du constructeur japonais est disponible chez SFR pour 1 euro dans le cadre d’un abonnement de 24 mois à un forfait Carré 4G International à partir de 89,99 euros. Le smartphone, aperçu sur plusieurs affiches publicitaires à Paris notamment, profite d’une offre de remboursement de 200 euros. Il vous coûtera donc 201 euros à la souscription du forfait et vous pourrez profiter d’une ristourne conséquente de 200 euros sur le mobile de Sony.

Sur le site de SFR, il ne semble pas y avoir de date limite pour cette offre. Pour 89,99 euros, votre forfait inclut :

  • Appels, SMS et MMS illimtés vers mobiles et fixes d’Europe, des DOM, d’Amérique du Nord et de Chine et les les fixes de 100 autres destinations
  • 2h d’appels (émis et reçus) depuis l’Europe, les DOM et les USA
  • 100 Mo de données depuis l’Europe, les DOM et les USA
  • 7 Go inclus dans le forfait avec un accès aux réseaux Dual Carrier et 4G
  • Le MultiSurf  inclus dans votre forfait pour partager les données entre votre smartphone et tous vos équipements 3G+ ou 4G, grâce à une ou plusieurs cartes SIM additionnelles. Vous pouvez bénéficier jusqu’à 3 cartes SIM MultiSurf dédiées pour vos équipements 3G+ ou 4G, leur usage mensuel étant inclus dans votre forfait.
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !