Cette fois-ci, nous n’avons pas affaire à des fuites de ROM officielles, mais à du concret. Du moins, nous l’espérons ! Dans un récent message publié sur le compte officiel de Sony Xperia News, la firme japonaise nous confirme que le déploiement d’Android 4.3 sur ses Xperia SP, T, TX et V interviendra à partir de fin janvier/début février 2014.

android 4.3 jelly bean sony xperia sp t tx v janvier février 2014 france europe mondial

Après les trouvailles des versions officielles stables, mais incomplètes d’Android 4.3 sur les Xperia V, Xperia SP et Xperia T, le célèbre fabricant Sony vient de confirmer que le déploiement de la troisième et dernière branche d’Android Jelly Bean (4.3) débuterait sous la quinzaine sur ces derniers. Une excellente nouvelle en somme ! Maintenant, on espère vivement que Sony Mobile ne prendra pas plus de retard. Bien qu’il suive d’assez près ses appareils mobiles, il est vrai que le fabricant n’est pas réputé pour sa ponctualité. Logiquement, ces quatre mises à jour étaient annoncées pour un déploiement fin décembre 2013. Mais voilà, il faudra attendre un petit mois de plus.

Pour rappel, les mises à jour que Sony annonce sont uniquement destinées aux modèles vendus hors-pack opérateur. Quant aux autres versions vendues en pack opérateur ou avec la surcouche quelconque d’une société, il faudra attendre jusqu’à que leurs tenants se décident à réaliser la mise à jour logicielle. En ce qui concerne l’opérateur SFR, nous avons pu voir que ces mises à jour étaient aussi confirmées pour février 2014.

android 4.3 jelly bean déploiement sony xperia sp xperia t xperia tx xperia v janvier january février february 2014 image tweet officiel official 0