A quelques jours de la commercialisation du Sony Xperia Z2, Sosh vient de baisser le prix du Xperia Z Ultra. Seulement 249 euros sur le site de Sosh, grâce à une Offre de Réduction de 100 euros. Une bonne affaire à saisir.

Capture d’écran 2014-04-10 à 12.35.18

 

Si vous êtes à la recherche de l’ultime phablette, vous pourriez craquer pour le Galaxy Note 3, mais aussi pour le Xperia Z Ultra. Avec son écran de 6,4 pouces en FullHD, une architecture Snapdragon 800, un capteur photo arrière de 16 mégapixels, une compatibilité 4G LTE… Ce Z Ultra a peu de chose à envier aux smartphones actuels. Pour profiter du tarif à 249 euros, vous devez renvoyer le formulaire d’ODR de 100 euros. Vendu à l’origine au dessus de 600 euros, Sony pourrait dévoiler le successeur du Z Ultra logiquement d’ici le début du mois septembre 2014. Seul bémol, il est bloqué Orange, néanmoins vous pourrez le débloquer très vite.

Test du Sony Xperia Z Ultra

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !