Cette journée du 3 septembre sonne le départ du salon IFA édition 2014 ! Deux géants de la téléphone mobile s’affronteront par conférences interposées : Samsung et Sony. Sans oublier Asus, qui ne devrait pas venir les mains vides, ainsi que Acer qui a débuté les hostilités.

banner-frandroid-2

Conférence d’Acer : en cours !

 

Conférence Asus (12h30)

Après Acer de 10h30 à 12h, c’est Asus qui fera une présentation de ses nouveaux produits de 12h30 à 13h30. La conférence peut être regardée en livestream sur leur page dédiée !

 

Conférence Samsung (15h)

Intitulée Samsung Unpacked 2014 Episode 2, la conférence Samsung sera l’occasion de découvrir le Galaxy Note 4 et quelques autres produits de la marque coréenne. De nouvelles montres connectées Samsung Gear ? Un casque de réalité virtuelle ? Pour le découvrir, il vous suffit de regarder le stream préparé par Samsung à partir de 14h.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Conférence Sony (16h)

La dernière grande conférence de la journée est réservée à Sony. La marque japonaise devrait présenter sa nouvelle gamme Xperia Z3 (Smartphone, Compact et Tablette). Les dernières rumeurs parlent d’une nouvelle SmartWatch 3 et d’un SmartBand.

 

Notre timeline en direct !

Suivez notre timeline, ainsi que notre compte Twitter. Ce sont les deux moyens les plus efficaces pour avoir de l’information en temps réel !