Le renouvellement des gammes a du bon. À l’occasion de la sortie du Xperia Z3, le site marchand Rue du Commerce écoule ses stocks de « vieux » Z2. Ces derniers peuvent s’acheter 399 euros.

Xperia Z2

Sony Xperia Z2

 

Sony est un constructeur de téléphone qui change ses gammes très rapidement. Le Xperia Z2, sorti au début de l’année, a ains rapidement fait place à son petit frère le Z3. Et n’est désormais plus produit par Sony. Les sites marchands vont donc très certainement tenter d’écouler les derniers stocks dans les jours à venir, comme RueduCommerce aujourd’hui.

Il est ainsi possible de mettre la main sur le porte-étendard du début d’année de Sony contre 399 euros actuellement. Sur les autres sites marchands, le Xperia Z2 est vendu entre 450 et 500 euros. Le Xperia Z2 est, un peu plus de 6 mois après sa sortie, un excellent smartphone. Il dispose d’un processeur très puissant (un Snapdragon 801), d’un appareil photo honorable, d’un design presque identique au Z3 et il est étanche. Il est d’ailleurs encore suivi d’un point de vue logiciel par Sony et il y a de bonnes chances qu’il reçoive rapidement Android L. À ce prix, il n’y a guère que le OnePlus One qui peut l’égaler.