L’équipe de rédaction de TheVerge s’est promenée du côté du Convention Center à Las Vegas à quelques heures de l’ouverture du CES, surprise ! Sony a déployé des affiches qui dévoilent un Walkman.

B6dbbPiCQAE9dEI

Les rumeurs tournaient autour du Xperia Z4, avec une tablette grand format, Sony a dévoilé une vidéo de teasing assez énigmatique, finalement nous pourrions avoir quelques surprises. L’affiche déployée au Convention Center dévoile un Walkman, la marque populaire spécialisée dans les lecteurs musicaux japonais.

Ce n’est pas la première tentative de ressusciter la marque Walkman, on trouve de nombreux produits Android dans cette gamme depuis quelques années et elle a donné son nom à l’application musicale des Sony Xperia. En gros, il s’agit souvent de « iPod Touch », l’équivalent de smartphones sans connexion data. Sony avait également sorti un feature-phone sous la marque Walkman, pendant l’époque Sony-Ericsson.

Sur l’affiche, le produit Walkman intègre des boutons multimédia sur le côté gauche, ainsi qu’un étrange port casque sur le dessus. Nous en saurons bien plus lundi, puisque Sony a prévu une grande conférence pour la première journée d’ouverture du salon américain.