Sony France a annoncé il y a peu que la mise à jour vers Android Lollipop aura lieu la semaine prochaine en France pour le Xperia Z3. Pour les autres appareils de la marque japonaise, il faudra encore patienter un peu.

xperia-z3

Plus que quelques jours à attendre avant le déploiement tant attendu de la mise à jour du Xperia Z3 vers Lollipop. C’est ce qu’a annoncé Sony Xperia France cette semaine sur son compte Twitter, tout en précisant que le Xperia Z3 sera le premier appareil concerné mais que « les autres modèles seront servis peu après ». Vraisemblablement, les Xperia Z3 Compact et Xperia Z2 seront les suivants.

Toutes les nouveautés introduites par Lollipop seront bien disponibles, à commencer par l’affichage des notifications sur l’écran de verrouillage, la possibilité de transférer des applications sur la carte micro-SD ou encore une refonte complète de l’interface du mode multitâche. On verra ce que nous réserve Sony dès la semaine prochaine, donc.

Pour suivre les mises à jour des différentes appareils des constructeurs vers Lollipop, notre article récapitulatif des différents appareils sous Lollipop est également disponible.