Comme nous vous l’annoncions dès hier soir sur twitter, ShowroomPrivé préparait une vente privée sur des produits Sony pour ce matin. On pensait retrouver des smartphones haut de gamme de la marque, mais c’est en fait le Sony Xperia M4 Aqua qui est proposé en promotion avec, en prime, un casque offert. 

Capture d’écran 2015-07-24 à 09.57.27

Cette offre est un des meilleurs prix du marché pour ce produit. Seul Amazon fait mieux, mais sans le casque ,en proposant le M4 Aqua en blanc via un revendeur tiers qui importe ses produits depuis l’Italie (vendeur très bien noté avec 4,8/5 avec 884 évaluations).

Sur ShowroomPrivé, le M4 Aqua est proposé en noir et en rose avec le casque ZX100 (les informations sur ce produit sont à retrouver ici). Le casque est proposé autour de 20 euros.

En plus du M4 Aqua, ShowroomPrivé propose des réductions sur la SmartWatch 3 (à 145 euros), la SmartWatch 2 édition métal (89 euros) et des accessoires audio. Vous pouvez retrouver toutes les infos en vous rendant sur le site ShowroomPrivé puis dans la vente privée Sony.