Vous aimez les produits Sony mais vous trouvez que les prix annoncés pour la gamme Xperia Z5 sont au-dessus de votre budget ? Bonne nouvelle, Amazon propose actuellement le Sony Xperia M4 Aqua en promotion à 248,90 euros (dont 30 euros d’ODR) avec en plus 50 euros offerts en bon d’achat sur le site adidas.fr

sony-xperia-m4-aqua

A défaut d’être original, le Xperia M4 Aqua a l’avantage d’être un produit efficace qui représente bien la gamme Xperia de Sony. Il arbore le même design Omnibalance des hauts de gamme de la marque et est résistant à l’eau et à la poussière (IP68).

Annoncé à 300 euros durant le 1er semestre, on peut le trouver pour cette rentrée en promotion à 278,90 euros sur le site d’Amazon avec jusqu’au 30 septembre une ODR de 30 euros, ce qui fait descendre le prix du produit à 248,90 euros. Petit bonus pour tout achat de ce smartphone, Sony offre également jusqu’à la fin du mois 50 euros sur le site adidas.fr. Une offre plutôt intéressante qui fait de l’achat de ce smartphone un bon plan pour la rentrée.

Découvrir ce bon plan