Présenté lors de l’IFA à Berlin, le Sony Xperia Z5 aura le droit à une version spécialement dédiée au célèbre agent secret britannique, James Bond. Malheureusement pour nous, le mobile est exclusif à la Grande-Bretagne et à l’opérateur Vodafone UK.

bond-phone-z5

Sony et James Bond, voilà une histoire d’amour qui dure depuis quelques années. Depuis le film Casino Royale sorti en 2006, la marque nippone apparait régulièrement dans les films du célèbre agent 007. Les fans inconditionnels du héros vont se réjouir. Pour promouvoir le lancement du nouveau film Spectre, Sony propose une version spécifique de son dernier-né, le Sony Xperia Z5 présenté au début du mois à l’IFA. Pas de grand changement par rapport à la version classique, le smartphone sera seulement équipé d’un thème « Spectre » exclusif ainsi que des sonneries en rapport avec le film.

À lire : Prise en main du Sony Xperia Z5

Pour les premières précommandes, un concours est mis en place avec, à la clé, la possibilité de conduire pendant une journée l’une des voitures mythiques de la marque Aston Martin. De plus, Vodafone promet également une réduction intéressante sur la caméra Sony AZ1VR Action Cam Mini. La petite caméra sera proposée à 49 livres au lieu de 249 livres, toutefois dans le cadre d’abonnements facturés 49 livres par mois.

bond-phone-z5-2

Dommage pour les fans de 007 habitant du côté français de la Manche, le mobile est exclusif à la Grande-Bretagne et à l’opérateur Vodafone. Il y sera proposé à la sortie du prochain James Bond, le 26 octobre prochain. Pour rappel, le Sony Xperia Z5 devrait être disponible en France à 699 euros avec une disponibilité courant octobre.