Le Sony Xperia Z5 s’affiche finalement en « disponible » sur le site marchand du constructeur, avec des livraisons sous 1 à 2 jours ouvrés en « livraison expresse ».

Sony Xperia Z5, Sony Xperia Z5 Compact

Voilà quelque temps maintenant que le Sony Xperia Z5 Compact peut être acquis pour la somme de 599 euros, mais on attendait toujours les débuts du Sony Xperia Z5 sur le marché français. C’est maintenant chose faite puisque le smartphone s’affiche en tant que « disponible » sur la boutique officielle du constructeur. Il faudra par contre faire sans le coloris vert qui est indiqué en « rupture de stock ». Ne reste alors qu’à choisir parmi les coloris suivants : or, noir ou blanc. Sur les sites marchands par contre, il est toujours affiché en « précommande ».

En savoir plus : Test du Sony Xperia Z5 | Test du Sony Xperia Z5 Compact

Pour cette version de 5,2 pouces, qui diffère du Z5 Compact par l’intégration d’une dalle Full HD notamment, il faudra également débourser 100 euros de plus, avec une facture s’élevant donc à 699 euros. Les deux smartphones nous ont en tout cas séduits lors des tests effectués, bien plus que le Xperia Z3+ qui était la grosse déception de l’année côté Sony.