Haut de gamme de la marque, le Sony Xperia Z5 témoigne du savoir-faire de la marque japonaise dans la réalisation d’un smartphone. Il est disponible à 575 euros via Amazon (meilleur prix en ce moment) sachant que le constructeur propose une offre de remboursement de 70 euros sur ce produit pour tout achat réalisé jusqu’à dimanche soir.

image Z5.001

Contrairement aux autres années, il ne faut pas s’attendre à ce que Sony dévoile un Xperia Z6 pendant le MWC ni même les semaines suivantes. Il faudra probablement attendre le mois de juin, voire le mois de septembre pour que le successeur du Z5 soit annoncé. En attendant, le dernier haut de gamme de la marque continue sa commercialisation à un prix bien inférieur à celui qu’il affichait au moment de sa sortie.

En effet, Amazon le propose en ce moment ce smartphone à 575 euros au lieu de 699 euros, le prix auquel il a été annoncé. En plus de ce tarif avec une belle réduction, il est également possible de bénéficier d’une offre de remboursement de 70 euros (les détails ici) pour tout achat avant dimanche soir. Le prix du produit revient donc à 505 euros, ce qui est un prix très compétitif pour cet appareil sorti en fin d’année dernière.

Découvrir ce bon plan