Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Sony Xperia M4 Aqua passera d'Android 5.0 à Marshmallow

Pas de mise à jour surprise pour le Xperia M4 Aqua de Sony. Alors que le Xperia C4 a eu droit à Lollipop en version 5.1 avant de passer à Marshmallow, le milieu de gamme du Nippon devra patienter sous Android 5.0 en attendant son passage à 6.0. Sans date à la clé, malheureusement.

xperia-m4-aqua-design-aa2231fe3d585e9b8d4bf1ee6ff9e73b-940

Ce n'est désormais plus une petite information cachée au sein d'une page support du site de Sony. Le Xperia M4 Aqua, qui n'a plus bénéficié de mise à jour majeure depuis son lancement en mai 2015, sous Android 5.0 Lollipop, se passera bel et bien d'Android 5.1. Sony le confirme aujourd'hui à ses clients sur ses réseaux sociaux, et leur indique l'update directe du smartphone à Android 6.0 Marshmallow. Un choix somme toute logique, Sony étant désormais trop en retard sur ses concurrents pour se contenter d'une mise à jour vers 5.1, quand Marshmallow se prépare à intégrer la plupart des smartphones présentés au MWC 2016.

https://twitter.com/sonyxperia/status/694594646605979652

La communication de Sony mérite toutefois d'être notée puisque le Nippon semble avoir du mal à tenir ses engagements. Son planning indiquait en effet, il y a quelques mois encore, que le Xperia C4 passerait lui aussi d'Android 5.0 à 6.0, mais il a finalement reçu Lollipop dans sa mouture 5.1 il y a quelques semaines.

Rappelons pour finir que, si l'on s'en tient aux informations de Sony publiées en fin d'année dernière, le Xperia Z3+, le Xperia C5 Ultra, la Xperia Z4 Tablet et le Xperia M5, dont les livraisons débuteront d'ici peu en France, passeront eux aussi d'Android 5.0(.1) à Marshmallow. Quant à la date de ce déploiement, on espère qu'elle sera précisée au cours du MWC, d'ici la fin du mois de février.