Sony Mobile devrait très bientôt ouvrir les précommandes de ses Xperia X, XA, et X Performance. Et une surprise est à prévoir avec les deux premiers.

xperia x

Présentés lors du MWC 2016, les nouveaux Xperia X sont la petite surprise de Sony pour ce début d’année. Mais depuis leurs prises en mains, par nos soins, lors de l’évènement consacrés aux nouveautés mobiles, ces produits se sont fait très discrets. Jusqu’à aujourd’hui du moins, puisque le constructeur nippon vient de donner quelques nouvelles de ceux-là.

Sony confirme que des offres exclusives de pré-commandes seront disponibles pour les Xperia X, XA et pour le Xperia Ear, un petit accessoire connecté, sur le Xperia Store. Malheureusement, le constructeur s’est refusé à de plus amples détails concernant ces offres, et on le découvrira donc dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Il faut tout de même savoir que les premières personnes au courant seront celles qui se seront pré-inscrites sur le site de Sony, sur la page du produit qui vous intéresse. Un onglet de pré-enregistrement est mis à disposition, et il suffit de fournir son adresse mail pour être tenu au courant de l’avancée des pré-commandes. Les inscrits recevront une alerte dès la mise à disposition des produits.