Le Sony Xperia Z5 est aujourd’hui disponible à un peu plus de 450 euros, soit 200 euros de moins qu’à sa sortie. Cela le positionne parmi les smartphones premium les moins onéreux du moment.

sony-xperia-z5-noir

Sorti en fin d’année dernière, le Xperia Z5 de Sony reste le smartphone du Nippon le plus haut de gamme à ce jour, la sortie des nouveaux Xperia X (dont le Performance) étant vaguement prévue pour la fin de ce deuxième trimestre. L’occasion néanmoins de profiter de réductions substantielles sur un modèle encore très largement d’actualité, et que l’on trouve désormais à 200 euros de moins que son prix initial. Chez CDiscount, le Xperia Z5 classique, vendu et expédié par la boutique, est actuellement à 552,35 euros au lieu de 648,04 euros. Mais surtout, l’offre est compatible avec les 100 euros d’ODR remboursés par Sony jusqu’au 18 mai prochain (voir les détails). On retiendra donc que le smartphone revient à 452,35 euros, on très bon prix pour l’appareil.

Rappelons que le Sony Xperia Z5 est doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces, sous lequel on retrouve un SoC Snapdragon 810 de Qualcomm, associé à 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et à une batterie de 2900 mAh. Le smartphone, désormais sous Marshmallow, mise également sur de bonnes performances photo assurées par son capteur de 23 mégapixels doté d’un autofocus à détection de phase.

Voir le Sony Xperia Z5 chez CDiscount