Sony vient de lancer officiellement la campagne de précommande de sa nouvelle gamme de Xperia. Les Xperia X, XA et X Performance seront lancés dans les trois prochains mois à des tarifs assez élevés.

xperia x performance

Sony Europe et Sony France viennent de lancer leur campagne de précommande de la gamme Xperia X. Cette page du store Sony précise les prix et les fenêtres de sortie de chacun des appareils. Voici ce qu’il faut retenir.

  • Sony Xperia XA Dual : le smartphone de milieu de gamme dénué de bordures d’écran sera vendu 299 euros à la fin du mois de juin (à partir 20 juin ?). Il sera disponible en quatre couleurs : or rose, or lime (citron), blanc et noir.
  • Sony Xperia X : c’est très certainement le smartphone de milieu/haut de gamme que Sony mettra le plus en avant. Il sera vendu 599 euros dès le début du mois de juin (dès le 6 juin ?). Là encore, quatre coloris seront disponibles : or rose, or lime, blanc et noir.
  • Sony Xperia X Performance : le successeur du Xperia Z5 sera mis en vente dès le début du mois de juillet (dès le 4 juillet ?) au tarif de 699 euros. Les coloris disponibles sont identiques aux deux précédents téléphones.

La campagne de précommande en elle-même propose de précommander les téléphones dès aujourd’hui et de bénéficier de 50 % de réduction sur un SmartBand 2 si l’on prend un des téléphones. Le SmartBand 2 revient donc à 64,5 euros. Plus prosaïquement, Sony propose également de tirer au sort l’un de ses clients ayant précommandé un Xperia X, XA ou X Performance chaque semaine afin de lui offrir son téléphone.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Rappelons pour terminer que nous avons pris en main ces trois appareils lors du dernier MWC. Vous pouvez les retrouver ci-dessous :