Cdiscount propose le smartphone Xperia M5 à 293 euros alors qu’une ODR de la part de Sony fait baisser le prix final du terminal à seulement 193 euros. Une bonne affaire qui rend beaucoup plus intéressant le téléphone milieu de gamme du géant nippon.

Sony Xperia M5

Actuellement, le Sony Xperia M5 se trouve sur le site de Cdiscount pour 366,94 euros. En insérant le code CFOU20 à l’étape du paiement, le prix du terminal tombe alors à 293,55 euros, un tarif déjà beaucoup plus intéressant que le prix de base. La cerise sur le gâteau, c’est l’offre de remboursement différée (ODR) proposée par Sony du 18 mai au 30 juin qui permet de percevoir un remboursement de 100 euros à la suite de l’achat, ce qui donne donc un prix final de 193,55 euros. Attention toutefois, puisque Cdiscount ne précise pas la durée de validité du code permettant de bénéficier des -20% et il faudra donc vous dépêcher si l’affaire vous intéresse.

Pour le prix, nous avons le droit à un terminal milieu de gamme de 5 pouces Full HD, sous Lollipop, avec la puce MediaTek Helio X10, 3 Go de RAM et 16 Go d’espace disque qu’il est possible d’étendre grâce à son port microSD. Lors du test du Xperia M5, nous avions pointé du doigt un tarif trop élevé et cette offre corrige donc ce défaut.

Voir le Sony Xperia M5 à 193,55 euros chez Cdiscount