Sony sera présent lors du CES 2017, le salon dédié à la high-tech qui aura lieu dans quelques semaines. Le fabricant tiendra une conférence le 4 janvier à Las Vegas pour y présenter ses produits et ses projets pour l’année à venir.

sony-ces-2017-conference

Comme chaque année, Sony profitera du CES pour organiser une grande conférence de presse et ainsi lever le voile sur ses nouveaux produits technologiques. Cette année, la conférence aura lieu le 4 janvier à 17 heures à Las Vegas, c’est-à-dire à 2 heures du matin en France.

Le CES, c’est l’un des salons internationaux les plus importants de l’année pour l’électronique grand public. Il a lieu tous les ans à Las Vegas en janvier et permet de tracer les grandes tendances de l’industrie pour l’année. C’est également un salon où sont présents les grands noms du secteur, mais aussi beaucoup de petites startups qui profitent de l’événement pour présenter leurs inventions et signer des contrats.

Retour sur le CES 2016

L’année dernière, Sony avait notamment fait la démonstration du Playstation VR, encore appelé Projet Morpheus à l’époque, et de ses nouvelles télévisions Bravia 4K. C’est souvent l’occasion pour le fabricant nippon de présenter ses dernières nouveautés sur les marchés qu’il occupe : la télévision, la téléphonie, le jeu vidéo, la photo ou la vidéo.

Attentes en 2017

Si Sony réserve bien souvent ses nouveaux smartphones pour le Mobile World Congress de Barcelone, prévu fin février, le constructeur pourrait lever le voile dès le CES sur une nouvelle génération de montre connectée pour remplacer la vieillissante Sony Smartwatch 3 de 2014.