Des photos affirment montrer le prochain modèle de Sony Xperia XZ. Celui-ci pourrait être annoncé lors du Mobile World Congress 2017 et serait équipé d’un écran 4K.

Sony Xperia XZ

À quelques jours du Mobile World Congress, le Sony Xperia XZ2 (ou Xperia XZ 2017) semble se préciser avec l’apparition sur Weibo de nouvelles photos supposées de ce successeur du flagship japonais de la fin d’année 2016. Si les images ne sont pas très nettes, elles s’accompagnent de quelques caractéristiques techniques permettant de se faire une idée de sa fiche technique. Notons tout de même que l’un des smartphones présents sur ces clichés semble correspondre à la photo très floue déjà aperçue en fin d’année dernière.

Si vous ne l’aviez pas reconnu, le Xperia XZ 2017 serait donc le smartphone situé en bas à droite de la première photo, avec un écran semble-t-il borderless. Selon la source qui partage ces photos, le capteur d’empreintes se situerait toujours sur la tranche, dans le bouton d’alimentation, et le terminal serait équipé cette année de 4 Go de RAM, contre 3 pour la version 2016. Il est également précisé que l’écran pourrait monter jusqu’à une définition 4K et que son nom de code en interne serait Yoshino.

Pour le moment, ce sont les seules informations à propos de ce smartphone, mais on peut espérer en apprendre plus lors du MWC 2017 qui se déroulera à la fin du mois à Barcelone, ou peut-être même avant si les fuites à son sujet se font plus régulières.