Evan « evleaks » Blass vient de dévoiler la nouvelle gamme de smartphones Sony pour l’année 2017. Quatre smartphones sont au programme.

Le MWC a débuté samedi soir avec la conférence de BlackBerry et les conférences vont désormais s’enchainer, de même que les annonces. Lundi matin, Sony prévoit de dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones Xperia, mais Evan « evleaks » Blass a damé le pion à la marque nippone.

Le serial leaker ne s’est pas trop étendu sur le sujet, se contentant d’une simple image représentant quatre téléphones différents, rappelant une précédente fuite qui dévoilait autant de terminaux en photos.

Sony Xperia 2017

Sur les quatre smartphones, on peut en reconnaitre certains. Le noir par exemple semble être le Xperia XZ Premium avec son écran 4K HDR. Le bleu de son côté pourrait être le Xperia XA 2017, déjà évoqué ces dernières semaines.

Les deux autres en revanche sont plus difficiles à nommer, mais devraient être moins premium à en juger par l’absence de capteur d’empreintes. Le doré semble par ailleurs adopter le format « phablette » et pourrait donc être la version 2017 du Xperia XA Ultra.

Quoi qu’il en soit, le voile sera levé dès lundi à 8h30.

À lire sur FrAndroid : MWC 2017 : toutes les conférences à suivre sur FrAndroid