Le Sony Xperia XZ Premium est désormais disponible à la vente en France. voici son prix et quelques revendeurs où le trouver.

Le Sony Xperia XZ Premium dans son coloris Silver

Mise à jour du 9 juin 2017 : Le Sony Xperia XZ Premium est maintenant disponible à la vente pour 799 euros. Vous le trouverez auprès de divers revendeurs tels que Darty, Matériel.net ou encore Boulanger.

À lire sur FrAndroid : Test du Sony Xperia XZ Premium : un slow motion gadget dans une brique performante

Article original : Jusqu’à l’annonce ce matin du HTC U11, le Sony Xperia XZ Premium devait être le premier smartphone Snapdragon 835 officiellement distribué en France (en faisant abstraction du Xiaomi Mi 6 en import). Il est désormais le premier ex-æquo, puisqu’il sera lancé le 9 juin 2017, avec une semaine de retard sur les prévisions.

Nous découvrons au passage son prix de vente conseillé, qui sera de… 799 euros ! Le Xperia XZ Premium est donc l’un des smartphones Android les plus chers du marché, à quelques euros près du Samsung Galaxy S8 (809 euros), mais c’est aussi une des plus grosses tête d’affiche de l’année.

Précommandez et offrez-vous un casque Bluetooth à réduction de bruit

Sony ouvre les précommandes le 24 mai 2017. Et pour toute précommande jusqu’au 8 juin, la marque offre un casque Bluetooth à réduction de bruit, le Sony H.ear On Wireless NC (MDR-100ABN), d’une valeur de 299 euros (on le trouve en réalité à 200 euros).

À lire sur FrAndroid : Sony Xperia XZ Premium : 4K HDR et ralentis à 960 fps – MWC 2017