Pour les plus motivés, le CES 2018 continue toute la nuit. Et à 2 heures du matin, ce sera au tour de Sony de prendre les devants de la scène : voici comment suivre sa conférence en direct.

Le CES 2018 se déroulant à Las Vegas, il n’est pas vraiment optimisé pour nos journées soumises au joug du GMT+1. Naturellement, l’événement ne s’arrête pas pendant que l’on dort.

Le constructeur japonais Sony aura naturellement le droit à sa propre conférence. Et la marque est l’une des plus intéressantes à suivre sur l’événement historiquement, puisqu’elle n’hésite pas à présenter autant d’accessoires intéressants que de nouveaux concepts délirants en provenance de sa R&D.

Elle nous a déjà présenté ses nouveaux Xperia XA2, XA2 Ultra et L2 en amont de celle-ci et pourrait donc choisir de faire l’impasse dessus lors de sa présentation. Toutefois, on peut attendre de nouveaux casques audio après un WH-1000XM2 réussi, de nouveaux téléviseurs Bravia sous Android TV ainsi que des objets potentiellement étranges comme un nouveau chien Aibo.

Suivre la conférence Sony du CES 2018 en direct

La conférence Sony sera bien diffusée en direct sur internet, à 2 heures du matin dans la nuit du 8 au 9 janvier. Pour la suivre, il vous suffit de vous connecter sur la page officielle Sony, qui affiche un compte à rebours avant la conférence. À la fin de celui-ci, la diffusion en direct se lancera.

À lire sur FrAndroid : CES 2018 : les dates et heures de toutes les conférences