Officialisé lors du MWC mais resté dans l’ombre jusqu’à l’annonce de la date de sortie et de son prix, le Wiko Highway Pure devrait être un produit qui va faire parler de lui ces prochaines semaines. Il est d’ailleurs déjà disponible en précommande un peu partout.

Capture d’écran 2015-05-26 à 15.57.03

Nous en parlions la semaine dernière, Wiko nourrit de grandes ambitions pour son Highway Pure, son téléphone le plus haut de gamme jamais proposé par le franco-chinois marseillais. Le produit commence à être disponible chez différents distributeurs avec l’offre de lancement annoncée la semaine dernière : le chargeur nomade Wiko d’une valeur de 49,90 euros offert pour tout précommande du téléphone jusqu’au 9 juin inclus.

Le meilleur prix est chez Darty

Le téléphone arrive doucement chez les différents distributeurs et pour le moment, c’est Darty qui propose la meilleure offre avec le code promo MOBILE5 à insérer lors de la commande qui permet de se procurer le Wiko Highway Pure à 294 euros (+ chargeur nomade Wiko offert envoyé plus tard par Wiko – les infos ici).

Le téléphone est également disponible chez Boulanger, Matériel.net ou LDLC  mais pas encore sur Amazon. Quel que soit le distributeur, le produit est annoncé comme livrable à partir du 9 juin prochain.

Il n' y a pas d'offres pour le moment