Le constructeur Wiko lance les versions Plus des entrées de gamme Sunny2 et Lenny4.

Récemment, nous avons eu l’occasion de tester le plus haut de gamme jamais créé par Wiko, le WiM. Aujourd’hui, la marque annonce le lancement de deux entrées de gamme les Sunny2 Plus et Lenny4 Plus, des alternatives aux modèles originaux avec de plus grands écrans.

Lenny4 Plus

Le Lenny4 Plus reprend en grande partie la fiche technique de la version originale sortie cet été (2017). Nous retrouvons en effet l’architecture quad-core cadencée à 1,3 GHz, 1 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de stockage. Ses appareils photo sont également les même avec à l’arrière 8 mégapixels et 5 mégapixels pour la caméra avant.

La version Plus permet cependant de passer d’un écran de 5 pouces à 5,5 pouces. Pas d’amélioration cependant, il s’agit toujours d’une dalle IPS d’une définition de 720p.

Le Lenny4 Plus sera disponible le 9 octobre 2017 pour 99,99 euros. Il faudra cependant faire avec une connexe H+ et jusqu’à 21 Mb/s puisqu’il n’est pas compatible 4G. Notons qu’il est au prix du Sunny2.

Sunny2 Plus

Le Sunny2 original avait des caractéristiques maigres et notamment un écran TN, une technologie appartenant au passé. Cette version Plus ne sauve pas ces faiblesses, mais augmente la taille de son écran à 5 pouces.

 

Le Sunny2 Plus sera disponible lui aussi le 9 octobre au prix de 69,99 euros seulement. Comme le Lenny4 Plus, il ne faut pas s’attendre à une connexion 4G.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Wiko choisir en 2017 ?