Wileyfox, la marque au renard, annonce aujourd’hui son arrivée chez deux nouveaux opérateurs et trois revendeurs. Et avec une ODR sur le Swift.

wileyfox-storm-8

La jeune marque Wileyfox étend ses possibilités de distribution en France. La marque vient d’annoncer la commercialisation de ses smartphones Swift et Storm chez les opérateurs Free Mobile et Bouygues Telecom, ainsi que chez les revendeurs LDLC, GrosBill et Amazon. Et pour l’évènement, la firme a un petit cadeau pour ses futurs consommateurs.

« Pour célébrer l’arrivée de ses smartphones Swift et Storm sous Cyanogen OS chez de nombreux opérateurs et revendeurs tels que Free, la boutique en ligne de Bouygues Telecom, Amazon, LDLC et GrosBill, Wileyfox met en place une ODR ! Du 29 janvier au 31 mars 2016, la marque rusée comme un renard, rembourse 20 euros pour l’achat d’un Swift », indique Wileyfox.

wileyfox-storm-12

Malheureusement, on aurait préféré que l’ODR concerne le Storm, le Swift ayant montré ses limites, notamment en matière d’autonomie et de photographie, lors de son test complet. Il dispose d’un écran HD de 5 pouces, d’un processeur Snapdragon 410, de 2 Go de mémoire vive, d’un capteur dorsal de 13 mégapixels ou encore d’une batterie de 2500 mAh.

Quant au Storm, il embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 615 couplé à 3 Go de RAM, un appareil photo de 20 mégapixels, et également une batterie de 2500 mAh. Malgré une configuration technique plutôt séduisante, le Storm a également montré ses limites en autonomie et photographie.