C’est le début des beaux jours, le soleil vous donne envie d’aller courir, et vous aimeriez bien ajouter un peu de motivation à vos efforts sportifs ? Si vous avez un petit budget, mais que l’achat d’un tracker d’activités vous tente, le Mi Band 1S (Mi Band Pulse) de Xiaomi coûte actuellement 14,10 euros.

miband-1s-3

Il faut actuellement compter autour de 23 euros, chez des revendeurs sur des boutiques telles qu’Amazon, pour acheter un Xiaomi Mi Band 1S. Bonne nouvelle toutefois, il est proposé à un tarif encore plus intéressant sur Gearbest (il ne faut toutefois pas être trop pressé en termes de livraison) : le bracelet connecté y est facturé 15,99 dollars, soit environ 14,10 euros au taux de change actuel, et avec des frais de port offerts. C’est la version noire qui est ici proposée, sachant qu’il est possible, pour environ deux euros supplémentaires, d’acheter un bracelet de rechange. Notez qu’il s’agit d’une vente flash qui se terminera d’ici demain, à midi.

Rappelons que le Xiaomi Mi Band 1S, que nous avons testé il y a quelques mois, dispose d’un boîtier très léger incluant un capteur de rythme cardiaque. Connecté en Bluetooth au smartphone, il en nécessite donc l’écran pour afficher les données qu’il relève, puisqu’il n’embarque de son côté que quelques LED. Son autonomie, un peu moins bonne que celle du Mi Band de première génération (mais sans ce fameux capteur), reste tout de même excellente, puisqu’elle pourra atteindre sans peine quelques semaines d’utilisation.

Voir le Xiaomi Mi Band 1S chez GearBest