Un Xiaomi iHealth et une Powerbank de 10 000 mAh viennent compléter la liste des produits présentés par le constructeur chinois lors de son évènement du jour.

iHealth

La star du jour, c’est évidemment le Xiaomi Mi Max, le smartphone au format démesuré (6,4 pouces) présenté par le constructeur chinois lors de sa conférence. Mais Xiaomi n’est pas venu qu’avec cette phablette sous le bras, et a également présenté deux petits accessoires. Le premier, c’est une Powerbank comme la firme en a déjà proposé, et le second est un certain iHealth, dont on s’étonne que le nom n’ait pas auparavant été déposé par Apple.

powerbank

La Powerbank affiche une capacité de 10 000 mAh, intègre un port USB classique et un Type-C, et mesure 12,6 mm d’épaisseur. Elle sera commercialisée pour l’équivalent de 20 euros en Chine.

En savoir plus : Retour sur les nouveautés de MIUI 8

Quant au boîtier iHealth, il est plus imposant qu’il n’y parait puisque son écran est de 4,3 pouces. Elle permet d’enregistrer des données de santé comme la tension et de les envoyer vers le smartphone grâce à une connexion Wi-Fi. L’objet, peu détaillé par Xiaomi, sera commercialisé pour 54 euros en Chine.