Attendue depuis de longs mois, la smartwatch de Xiaomi devrait enfin arriver cette année. Son design en revanche est encore un mystère, bien qu’il commence à se dévoiler au travers d’un dessin encore très vague.

xiaomi-mi-smartwatch-sketch-e1466523022219

La première smartwatch de Xiaomi n’a pas encore montré le bout de son bracelet, mais un leaker vient de publier sur les réseaux sociaux chinois un dessin se rapprochant de ce à quoi elle devrait ressembler.

Sur l’image en question, on aperçoit une montre ronde avec ce qui semble être un bracelet à maillon. Elle ne semble pas respirer la finesse et possède deux boutons sur le côté. Enfin, le cadran est surmonté du logo de la marque, et apparemment tronqué sur sa partie basse, à l’instar de la Moto 360 et de sa bande noire cachant un capteur de luminosité. On peut donc espérer que cette montre connectée soit pourvue du même accessoire permettant de réguler l’éclairage de l’écran automatiquement. Un élément indispensable pour gagner en autonomie.

Pour le moment, cette smartwatch n’a rien d’officiel, mais d’aucuns espèrent que nous en apprendrons davantage à son sujet dans les prochaines semaines en attendant son annonce en grande pompe en septembre.