Le successeur du Xiaomi Mi Note pourrait selon toute vraisemblance se décliner en plusieurs variantes. L’une d’elles, à l’instar de ce que propose Samsung sur sa gamme S edge, disposerait d’un écran débordant sur les côtés du téléphone.

xiaomi-mi-note

Un an et demi après la présentation du Mi Note, Xiaomi n’a toujours pas dévoilé son successeur, le Mi Note 2, pourtant attendu de pied ferme par les fans de la marque. Les rumeurs à son sujet néanmoins sont régulières, et la dernière en date indique qu’il n’y aurait pas un, mais trois modèles différents.

Selon une source chinoise, il existerait donc trois Mi Note 2 différents. Le premier serait une version standard, avec fast charge et un appareil photo à l’arrière. Le second de son côté serait plus « premium » avec des caractéristiques plus élevées, et notamment un système de quick charge plus efficace et un double APN. On peut imaginer également qu’il disposerait, comme c’est le cas habituellement lorsqu’il existe différentes déclinaisons d’un même smartphone, de davantage de mémoire vive et d’espace de stockage.

Enfin, la troisième variante de Mi Note 2 possèderait quant à elle un écran incurvé. Si aucun détail n’est donné à ce sujet, cela n’est pas sans rappeler une précédente rumeur qui évoquait des bords courbes, à l’instar de la gamme Galaxy S edge de Samsung.