Déjà évoqué en juin, le Xiaomi Mi 5s se précise un peu plus. La rumeur du jour veut que le smartphone en question puisse arborer un double appareil photo à l’instar du Huawei P9 pour ne citer que lui.

xiaomi-Mi-5s-render-crop

Selon les rumeurs, Xiaomi préparerait actuellement un remplaçant pour son Mi 5. Celui-ci reprendrait dans les grandes lignes ce qui a fait le succès de son prédécesseur tout en ajoutant bon nombre de petits détails non négligeables comme un capteur d’empreintes ultrasonique ou encore un écran à mesure de pression. Mais ce n’est pas tout !

Un nouveau visuel publié sur les réseaux chinois apporte de nouvelles informations au sujet de ce supposé Mi 5s. Sur l’image en question, on peut constater que le téléphone arbore deux objectifs photo en haut à gauche de sa coque arrière, à l’instar du Huawei P9 par exemple. Il n’est pas précisé en revanche s’il s’agit d’un double capteur traditionnel ou s’ils diffèrent l’un de l’autre d’une façon ou d’une autre.

Un APN signé Samsung

Rappelons que d’autres rumeurs plus récentes encore évoquaient récemment un achat d’une grande quantité de double-APN de Xiaomi à Samsung. D’aucuns pensent même que le Xiaomi Mi Note 2 pourrait embarquer également cette technologie.

Pour l’heure, ce sont là les seules informations connues au sujet du Xiaomi Mi 5s, et elles restent à prendre au conditionnel tant que le constructeur n’a pas officialisé son prochain smartphone. À en croire les bruits de couloirs, il ne faudra toutefois pas attendre bien longtemps puisque la présentation serait pour le mois d’août.