Xiaomi a envoyé les invitations presse pour un nouvel évènement à la date du 27 septembre. Le constructeur chinois en profitera sûrement pour annoncer son nouveau Xiaomi Mi 5s.

Xiaomi-5S

Xiaomi a envoyé les invitations presse pour un événement le 27 septembre. Nous ne savons pas exactement ce qui y sera présenté, mais la lettre « S » laisse présager l’annonce du Xiaomi Mi 5s.

Le Xiaomi Mi 5s

Pour le moment, les rumeurs parlent d’un écran Full HD de 5,15 pouces, de 6 Go de mémoire vive, d’un double capteur photo de 16 mégapixels, d’une batterie de 3490 mAh et d’un Snapdragon 821. À noter aussi que le téléphone devrait être équipé d’un capteur d’empreinte Sense ID, une technologie ultrasonique plus rapide et plus fiable qu’un capteur d’empreintes traditionnel.

Une possible annonce du Mi Note 2

Un peu plus tôt ce mois-ci, il était question d’un événement Xiaomi le 24 septembre pour l’annonce du Mi Note 2. Peut-être que le constructeur chinois fera d’une pierre deux coups et lancera ses deux nouveaux smartphones lors d’un évènement unique la semaine prochaine.