Xiaomi a publié une image marketing du double capteur photo du Mi 5s, confirmant donc au moins un des composants du mobile.

Capture d’écran 2016-09-23 à 11.26.15

Cette fois, c’est sûr. Depuis les premières rumeurs à propos du Xiaomi Mi 5s, on évoque des détails très précis sur sa fiche technique, comme la présence d’un Snapdragon 821 ou encore celle d’un double capteur photo dorsal de 16 mégapixels. Aujourd’hui, le constructeur chinois fait un peu de teasing sur son smartphone, puisque son officialisation aura lieu le 27 septembre prochain, et publie donc une photographie du fameux double capteur.

Les deux capteurs photo seront donc superposées, plutôt que placés côte à côte comme sur le Huawei P9, pour ne citer que lui. Comme à son habitude, Xiaomi devrait poster de nouvelles images concernant les composants du mobile dans les jours à venir, et le Mi 5s ne devrait plus avoir de secrets à révéler avant même son officialisation.

Xiaomi-Dual-camera-teaser-576x1024 (1)

Hier, le constructeur chinois s’est amusé à publier un visuel du même type, avec le score obtenu par le smartphone sur AnTuTu. Un score de 164 119 qui prouve que le mobile se veut très haut de gamme.

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi 5, un véritable haut de gamme à petit prix