Xiaomi lance le successeur à sa batterie externe Mi Mobile Power Bank. Cette nouvelle version apporte le support de la technologie Quick Charge 3.0

capture-decran-2016-12-16-a-10-59-29

Xiaomi lance sa 2 ème génération de batteries externes pour smartphones. Si celle-ci a toujours une capacité de 20 000 mAh, elle dispose maintenant du Quick Charge 3.0.

De quoi recharger n’importe quel appareil en USB

Cette nouvelle batterie externe de Xiaomi, presque identique au niveau du design à la première génération diffère sur les fonctionnalités. Ainsi, elle utilise selon le constructeur des cellules « haute densité » Li-Po contrairement à des batteries lithium-ion plus classiques présentes dans la Mi Mobile Powerbank première du nom. Cela lui permet de supporter la recharge d’une diversité d’appareils avec différents tensions et intensités, comme illustré ci-dessous.

20000mah_mi_powerbank_2

Quick Charge 3.0 pour tous

Contrairement à la précédente génération qui ne disposait que du Quick Charge 2.0, cette nouvelle batterie externe de Xiaomi supporte Quick Charge 3.0, ce qui permet donc de recharger plus rapidement les appareils compatibles, tels que le Xiaomi Mi 5S, le Mi MIX ou bien encore l’Asus Zenfone 3 Deluxe. Il sera même possible de recharger un ordinateur portable avec un port USB Type-C tel que le MacBook 12 pouces.